Or l'imaginaire n'a que faire des limites, ce qu'il veut, c'est la démesure

Publié le par Emé

P1020529

rue du commandant lamy - paristofs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est bien vu et bien dit !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quel engagement magnifique ! Sera-ce le guide de ton existence, ou de ton oeil ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le guide de mon oeil certainement ! celui de mon existence je m'y efforce depuis pas mal d'années, et parfois, j'y arrive...  mais toute une existence de bonne éducation colorée de<br /> conventions est un mur que l'on franchit progressivement avec beaucoup d'entraînement ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une démesure qui reste encore sage, dans le cadre. Et qui aspire à le dépasser.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui tu as raison. J'irai même bcp plus loin : la photo est assez ratée, mais je la publie malgré le mauvais cadrage parce que j'aime beaucoup cette citation que je vais dorénavant m'appliquer à<br /> mettre en oeuvre ! <br /> <br /> <br /> <br />