je ne suis pas narcissique !

Publié le par Emé

 

P1040250

Rue de seine - paristofs

Publié dans K-litystreet - artist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je l'ai vu en juillet je crois, et je me disais que cette oeuvre si colorée soit-elle réhaussait le coté bourgeois du quartier...<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je l'ai vu en effet en juillet dernier, et je l'ai trouvé assez amusante... enfin de l'art dans la rue, libre et accessible,  au milieu des galeries d'art !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Y a-t-il beaucoup de personnages déglingués hilares comme ecux-là ? On imagine la faune des murs qu'ils pourraient constituer ! De quoi faire des histoires assez sympas.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il doit en exister plein... suffit peut-être d'ouvrir les yeux :-) !<br /> <br /> <br /> <br />