au cul du camion...

Publié le par Emé

P1020872

 

 

P1020873

 

 

P1020875

 

 

P1020876

 

 

 

 

 

P1020863

 

 

 

 

 

P1020886

 

 

 

 

 

P1020862

 

 

 

 

 

P1020877

 

 camions bd de la villette - paristofs

Publié dans Graffff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'habite Ménilmontant et me laisse parfois subjuguer par les messages qui roulent.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te comprends car je ressens exactement la même chose... ce coin est mon terrain de chasse des 4 roues !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La maîtrise de ton coup d'oeil est en rapide progression, c'est très impressionnant. J'adore tes shoots !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Serge<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Serge. Vraiment !<br /> <br /> <br /> A bientôt ! Emé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super jolis ces dessins dans la rue et félicitations pour votre superbe blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci bcp, ca fait toujours plaisir !  <br /> <br /> <br /> <br />