au trait --

Publié le par Emé

 

P1050115

métro abbesses - paristofs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> a la limite on pourrait pour d'autres fois fixer des thèmes (mais c'est un autre enjeu, naturellement) pour jouer avec les gens qui sont hors de Paris.<br /> <br /> sinon je suis d'accord avec la limitation du nombre de clichés. 5 au max ca serait bien, moins c'est possible, plus c'est trop.<br /> Par contre comme tu as deja vu par mon blog je n'ai pas "que" des photos de murs (sans quoi j'aurai quasi plu rien a proposer), mais aussi plein d'autres merdouilles (c'est comme ca que je les<br /> appelle. Donc si par definition "street art" est un art de rue, la rue est créée par la présence des murs (et du sol, et de fenetres, et des panneaux de signalisation, ...)<br /> <br /> voila !<br /> <br /> (et dommage pour le 15eme, j'y travaille lol. mais je comprend tout a fait, on va fixer ca un peu plus en direction du centre de la capitale)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok, donc une rue a paris au hasard, pas plus de 5 cliches... et nos regards :-)<br /> <br /> <br /> le nom de la rue ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> 1. C'est vrai que la photo est vraiment bien : on a le sentiment de découvrir le monde qui anime ce personnage féminin dont on découvre le profil.<br /> 2. En tout cas votre projet intéressera ceux qui se baladent dans vos blogs, à défaut des rues de Paris...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> 1. Merci :-)<br /> <br /> <br /> 2. Oui, malheureusement,c e projet ne peut être réalisé que par des personnes basées à Paris... donc, j'espère qu'on arrivera à être intéressants avec nos photos !!.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait Aurelynx, il faudrait peut-être aussi limiter le nombre de photos...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon, j'ai du mal a trouver du temps cette semaine, ca te tente de lancer ce projet photo pour la semaine prochaine?<br /> <br /> et trouver une rue au plus grand des hasard, c'est compliqué. je sais que tu t'interesse principalement au street art, donc si je tombe au pif (et paf) sur une rue dans laquelle il n'y a<br /> accidentellement rien ...<br /> <br /> une idée?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> parfait pour la semaine prochaine, j'aurais pas eu le temps avant de toute façon... Je te propose d'orienter les photos sur le thème des murs... ce qui englobe le street art (au sens ultra large<br /> du terme)<br /> <br /> <br /> Pour le choix de la rue, prends une carte, ferme les yeux, tourne sur toi-même, et pointe ! :-) bon, je t'avouerais que ce serait pas mal que ce soit pas au fin fond du 15eme, car c'est pas la<br /> porte à côté !<br /> <br /> <br /> On fera l'annonce du petit projet lundi à nos lecteurs... j'en ai pas des masses mais pour peu que ca intéresse quelqu'un d'autre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ta photo, plus que le dessin en realité.<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />